Découpleurs
Découpleurs pour une protection optimale en cas de surtensions transitoires, temporaires et stationnaires provoquées par des tensions externes issues de différentes sources de perturbation (par ex. systèmes haute tension, systèmes d’alimentation ferroviaire, systèmes basse tension, impacts de foudre).
VCSD
Unité de découplage commandée par tension, pour la protection de systèmes à grande dispersion et mise en réseau élevée (par ex. les pipelines). Avec seuil de déclenchement réglable et interface de commande et d’analyse intégrée.
Découpleur DASD 45
Découpleur DC pour la protection de systèmes largement distribués et fortement mis en réseau (par ex. les pipelines). Avec prise de diagnostic intégrée et fonction « coupler » (fail-safe). Peut être utilisé en extérieur également.